Il faut protéger l'Encadrement, car on n'a pas trouvé meilleure courroie de transmission dans l'entreprise. C'est pour cela que la CFE-CGC milite pour poursuivre les négociations sur l'encadrement et aboutir à un résultat qui sera bénéfique tant aux entreprises, qu'aux salariés.

/image%2F1490451%2F20230201%2Fob_ec87db_cfe-cgc-1ere-os-de-norauto.jpg)
/image%2F1490451%2F20230122%2Fob_4799b7_representativite-2023-cfe-cgc-noraut.png)
/image%2F1490451%2F20260514%2Fob_9c80b6_adherer.png)
/image%2F1490451%2F20220625%2Fob_1db04a_linkedin-2.png)
/image%2F1490451%2F20260515%2Fob_98d5d6_les-blondes-de-la-prevention-sur-tikt.jpg)





























